A Trinidad, le président de l’université Adventiste présente sa démission

USC-ab_logo1-300x300
20 Janvier 2016 – Port of Spain, Trinidad – USC Communication
                                          

Dr Clinton A. Valley, président sortant d’USC. Image d’USC.

Le Conseil d’Administration de l’Université du Sud de la Caraïbe (USC) a récemment voté d’accepter la démission de son président, Dr Clinton Valley, qui se tournera désormais vers d’autres activités professionnelles.
Au cours de son mandat, Dr Valley a fait une excellente contribution au développement de l’institution à travers des projets d’infrastructure tels que l’achèvement du nouveau dortoir, le recrutement et l’aménagement du personnel pour une plus grande efficacité, le développement de nouveaux programmes et le renforcement de la philosophie spirituelle. De plus, une deuxième résidence universitaire, un centre dédié à la petite enfance, ainsi qu’un nouvel auditorium sont actuellement en construction. USC a également reçu des récompenses dans le domaine du leadership de la part du Conseil d’Accréditation de Trinidad et Tobago pendant son mandat.
Alors que débute la recherche d’un nouveau président, Dr Sylvan A. Lashley, ancien président de Caribbean Union College de 1990 à 1996, servira en tant que président par intérim, ont déclaré les responsables de l’université. Dr Lashley qui a été à l’école secondaire à Caribbean Union College, a auparavant servi en tant que président d’universités Adventistes en Jamaïque, dans le Massachussetts aux Etats Unis, il sert actuellement comme Doyen de l’Ecole de Commerce d’USC. Dr Lashley est diplômé en histoire, en leadership dans l’éducation supérieure et est titulaire de deux diplômes en droit, il amène donc une grande expérience à l’université.
                                        

Dr Sylvan A. Lashley servira de président par intérim d’USC

USC est une institution éducative supérieure de l’Eglise Adventiste du Septième Jour et compte 3200 étudiants répartis sur ses principaux campus à Maracas, St Joseph et ses campus annexes à San Fernando, Tobago, Barbade, St Lucie, Guyana et Antigue. L’université propose des diplômes de niveau licence et au delà dans plus de 35 disciplines, ses étudiants viennent de plus de 40 pays et elle est accréditée par le Conseil d’Accréditation de Trinidad et Tobago ainsi que par l’Association Adventiste d’Accréditation.
USC continue d’affirmer les principes bibliques comme constituant la principale stratégie dans la transformation de la communauté nationale et régionale, dans le maintien de sa vision missionnaire visant à former des milliers de jeunes, à les motiver à atteindre l’excellence, a indiqué le site web.
L’Université du Sud de la Caraïbe est une institution éducative privée et mixte, qui a été établie e 1927.
Traduction: Patrick Luciathe

Lea mas: http://www.interamerica.org/?p=20913&lang=fr#ixzz3xxlfr92N

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.