« Chaque fois que je trouve La clé du succès, quelqu’un change la serrure »

LE MERCREDI 17 JUILLET à  partir de 19 h, l’église adventiste « Béthel » à Capesterre Belle-Eau ( GUADELOUPE ) était en ébullition.

Venus de toutes les communes, plus d’une soixantaine de  Lauréats du Brevet National des Collèges et 75 Bacheliers, avec parents et amis vont vivre la 5éme édition à Capesterre mais 7ème Fête des Lauréats.

 

 

SONY DSCSONY DSC Au cours de la 7ème édition de la Fête des Lauréats à Capesterre BE, Mme MarieAndrée MARTIAS, Présidente de l’ODGESA, après avoir remercié les lauréats, attire leur attention sur la notion de perfection. D’où le thème « Vers un développement durable  » choisi pour cette année. Un slam en créole présenté par Elvis sera très remarqué par le nombreux public . » avè Bon Dié ou ké ni on relasyon stab »
Le président  de l’Eglise adventiste de la Guadeloupe , Pr Alain ANGERVILLE  va à son tour féliciter les parents et les partenaires de l’Education. Il invite les lauréats à se remettre en question régulièrement en citant la maxime  » quelqu’un a dit, à chaque fois que je trouve la clé du succès, quelqu’un change la serrure ».
« Mettez Dieu à la première place dans tous les choix que vous ferez »

Le proviseur de la cité scolaire La Persévérance des Abymes, Mr Bertrand CHARBONNE ajoute : « vous êtes la fierté de vos parents ». Il remercie également les enseignants et les parents ayant choisi l’enseignement adventiste. » Il n’y a pas de chemin pour celui qui ne sait où il va ‘ et termine en disant  » sois le meilleur qui que tu sois! ».

 SONY DSC

Fin de la première partie du compte rendu

 

 

 

 

 

 

 

SONY DSC

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.