Equipe des Ministères de la Femme de Saint-Martin accompagnée du pasteur (à l’arrière) et d’un Ancien d’église.
Le slogan de l’Eglise Adventiste pour 2014 : « Proclamons ensemble le Plan de la Rédemption » ne nous laissent pas insensibles. Tous les signes montrent que la fin du monde est proche, et que bientôt le Seigneur reviendra. Femmes, partageons son Évangile, partout où Il nous place!
DATES A RETENIR
Sabbat 15 février 2014 : Journée de prières des femmes. Téléchargez le sermon en cliquant ici
Sabbat 15 février 2014 de 15h00 à 18h30 : Formation à l’art de recevoir. Lieu: Eglise de Capesterre B/E. – Inscription: 6 personnes par église (2 Ministère de la Femme, 2 diaconesses, 2 EDS). Pour plus d’informations : Cliquez ici
Attention S.V.P.
Dimanche 16 février 2014 de 9h00 à 16h00 : Lieu: Boissard LES ABYMES –
Formation pratique sur « L’art de la prédication ». Les participantes sont attendues avec deux sermons rédigés.
Repas tiré du sac.
Samedi 1er mars 2014 : 15h30 Eglise de Dothémare-Abymes
NON A LA VIOLENCE !
Table ronde avec des professionnels
« L’Enfance maltraitée…«
Sont attendus en priorité : Les responsables des Ministères de la Femme, des Enfants, de la Famille, de l’Education, JA, Pasteurs, AnciensForum sur la Maltraitance à l’Eglise de Dothémare ABYMES.
Sabbat 14 juin 2014 : Journée de la Femme dans les sections locales.
Du 16 au 23 Décembre 2014 : Croisière dans la Caraïbe pour les trois champs de l’U.A.G.F .
Il ne reste que peu de temps!
En ces temps de la fin, vivons-nous comme nous le devrions?
Remplissons-nous notre engagement solennel d’avertir les peuples que la fin est proche et qu’ils devront bientôt se présenter devant le trône de Dieu?
Il est temps pour l’Eglise de faire ce qu’elle n’a pas fait.
» L’oeuvre que l’Eglise n’aura pas accomplie dans les temps de paix et de prospérité, elle devra l’accomplir dans une terrible crise. » Ellen G. White, Evénements des derniers jours, chap. 12, page 132.
« Nous avons un message particulièrement solennel et exigeant à faire connaître au monde. Mais on a passé beaucoup trop de temps avec ceux qui connaissent déjà la vérité. Au lieu de passer du temps avec ceux qui ont eu de nombreuses occasions de la connaître, adressz-vous aux personnes qui n’ont jamais entendu votre message » Evangéliser section 1, page 24.
» Nous n’avons pas de temps à perdre. Les puissances des ténèbres travaillent avec une énergie intense, et Satan avance furtivement pour s’emparer de ceux qui sont endormis… Nous avons des avertissements que nous devrions donner maintenant, et une oeuvre à accomplir aujourd’hui ». Evangéliser section 8, page 201.