Journée de Jeune et prière du 2 Octobre 2021

Salutations

Nous mettons à disposition le programme pour la journée de Jeune et Prière du Sabbat 2 Octobre 2021


Appel à la prière et au jeûne

S’il y a dans l’histoire un temps où nous devrions partager d’urgence, avec le monde, les trois derniers messages de l’amour de Dieu, c’est maintenant. Notre planète est en crise. La confusion règne et les personnes sont en quête de réponses. Les illusions spirituelles égarent les multitudes. Maintenant, comme jamais auparavant, c’est le moment de se mobiliser à l’étude de la Parole de Dieu. Faisons connaître les précieux messages d’espoir et d’amour d’Apocalypse 14. La mission est de la plus haute importante !


Ellen White déclare : « La présence des adventistes du septième jour dans le monde a un but bien précis. Ils sont à la fois des veilleurs et des porteurs de lumière. Le dernier avertissement pour un monde en perdition leur a été spécifiquement confié. La merveilleuse lumière de la Parole de Dieu brille sur eux. La tâche qui leur incombe est de la plus haute importance ; celle de la proclamation du message du premier, du deuxième et du troisième anges. Il n’y a aucune autre mission revêtant une importance aussi capitale. Ils ne doivent laisser rien d’autre absorber leur attention. » (Testimonies for the Church, vol. 9, p.19)

Pour télécharger le programme: Cliquez ici

Nous vous proposons un texte d’Action de Grâce qui pourra être lu de manière responsive durant le service

Pur télécharger le texte d’Action de grâce: Cliquez ici

Le moment est venu de nous demander si la beauté et la pertinence du message des trois anges a eu un impact dans nos vies au point de faire de ces messages un devoir de les partager avec d’autres. Si ce n’est pas le cas, peut-être avons-nous besoin de porter un nouveau regard sur ces messages exceptionnels ?

Blessings

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.