Chers collaborateurs,
Lors du weekend de la Gestion Chrétienne de la Vie de l’an dernier, l’invitation était adressée à chacun afin de « Donner et à se Donner Comme un Acte d’Adoration ».
Assurément, le don est une expérience fondamentale dans la rencontre avec le divin et plusieurs en ont fait l’expérience.
Cette année, chaque croyant est invité à « Mettre le Seigneur en Premier ». Par conséquent, le programme de la Gestion Chrétienne de la Vie du samedi 04 décembre 2021 a pour but de conduire chacun à repenser ses priorités dans tous les aspects de sa vie en vue d’un cheminement vers une plus grande intimité avec Dieu. Cette initiative, entreprise par la foi, devrait devenir un exercice continuel de confiance dans le Seigneur.
Alors que l’imminence du retour de Jésus s’impose à tous par les évènements qui
rythment l’actualité du moment, l’ordonnance – promesse de Christ à son Eglise dans Mathieu 6 : 33 – 34 est à recevoir avec un joyeux enthousiasme : « Cherchez premièrement le royaume et la justice de Dieu; et toutes ces choses vous seront données par-dessus. Ne vous inquiétez donc pas du lendemain; car le lendemain aura soin de lui-même. A chaque jour suffit sa peine. »
Nous prions que le texte de réflexion qui vous est proposé soit d’une utilité déterminante à conduire chacun dans une expérience de foi profonde avec l’Eternel. Maranatha,
Télécharger le courrier: Cliquez ici
Télécharger la prédication: Cliquez ici
Le Responsable de la Gestion Chrétienne de la Vie
Franck VOLTAIRE