25 Mars, 2015 | Berne, Suisse | EUD News/APD
Un Airbus A320 de Germanwings transportant 150 personnes s’est écrasé le 24 Mars dans les contreforts près de Digne-les-Bains, dans les Alpes de Haute Provence, dans le sud la France, a déclaré le Premier ministre français Manuel Valls aux journalistes.
Manuel Valls a dit qu’il craint que toutes les personnes à bord du vol allant de Barcelone (Espagne), à Düsseldorf (Allemagne) soient décédées. Le président français François Hollande a également dit : “Les conditions de l’accident ne sont pas encore claires, mais nous portent à croire qu’il n’y aura pas de survivants ».
Le Premier ministre espagnol Mariano Rajoy a déclaré qu’il y avait un “grand nombre d’Espagnols, d’Allemands et de Turcs” sur le vol de Germanwings.
“L’Église adventiste du septième jour dans le Sud et l’Ouest de l’Europe exprime sa profonde sympathie et ses condoléances les plus sincères aux familles de toutes les victimes», a déclaré le département de communication de la Division Intereuropéenne EUD dans un communiqué de presse. “Nous partageons leur douleur et prions pour que le Seigneur puisse réconforter et soulager leurs coeurs.”
Bruno Vertallier, président de l’Église adventiste du septième jour dans le Sud et l’Ouest de l’Europe, porte le deuil avec les familles des victimes de ce tragique événement. “J’espère que vous trouverez le soutien nécessaire pour passer cette terrible réalité d’être coupé de vos proches. Je suis de tout coeur avec vous.”
Selon le communiqué de presse de l’Église adventiste est prête à offrir une assistance et un soutien à chaque personne touchée par le terrible accident d’avion à travers ses églises locales et institutions en Allemagne, France et Espagne.
Source : Site internet Collonges-sur-Salèves Eglise Adventiste du Septième jour.
Lea mas: http://www.interamerica.org/?p=16034&lang=fr#ixzz3VaQgJktN