On qualifie souvent les récents développements mondiaux de « sans précédent ». Jamais auparavant des événements aussi bouleversants n’ont convergé dans un laps de temps aussi court, affectant presque tous les aspects de la vie de façon aussi rapide, aussi spectaculaire. On pressent fortement que quelque chose de stupéfiant est sur le point de se produire… mais les prédictions sur l’avenir sont vagues et incer-taines. Pour les adventistes, le temps est venu – si jamais il y en a eu un – de proclamer le message des trois anges consigné dans Apocalypse 14.6-12 avec une audace insufflée par le Saint-Esprit. Aucune œuvre n’est d’une importance aussi capitale, nous est-il dit, que de proclamer ce « dernier avertissement pour un monde qui périt ».
Au cours de cette Semaine de prière de 2021, nous approfondirons ces messages de la plus haute importance, lesquels ont Jésus-Christ et sa justice au cœur de leurs préoccupations, alors que ce dernier cherche à nous faire comprendre la nécessité d’unir nos vies pleine-ment et totalement à lui.
L’Église adventiste est un mouvement prophétique suscité par Dieu à un moment précis de l’histoire de la terre, pour proclamer un message spécifique – le message des trois anges de l’Apocalypse – qui ne pourrait être donné qu’à ce moment-là.
L’heure est venue d’étudier ces messages, de prier avec un cœur ouvert aux directives de Dieu, et de nous remettre entièrement entre ses mains en disant : « J’irai proclamer le message des trois anges ! »
Puisse le Seigneur vous bénir de façon particulière alors que vous passez du temps avec lui pendant cette Semaine de prière mondiale !
Pour télécharger le manuel: Cliquez ici