Six nouveaux arrivants parmi les treize présidents de divisions

6 nouveaux arrivants parmi les 13 présidents de divisions

Un regard sur les dirigeants des grandes régions mondiales de l’église.

Par et Adventist Review / ANN

Générale Conférence (GC) délégués de la session ont élu six nouveaux présidents au septième jour 13 divisions mondiales de l’Église adventiste et conservés sept titulaires lundi.

Président général de la conférence Ted NC Wilson a déclaré officiers au siège de l’église adventiste mondiale à Silver Spring, Maryland, collaboreront étroitement avec les présidents de division à remplir la mission de l’église de préparer les gens pour le retour de Jésus.

«Chaque président de la division est [aussi] un vice-président de la Conférence générale, » Wilson a rappelé aux délégués lors d’une discussion après les présidents de division ont été élus lundi.

Les six nouveaux présidents de division sont Leonardo R. Asoy (Division Asie-Pacifique Sud),Mario Brito (Division Inter-européenne), Michael Kaminskiy (Euro-Asia Division), Ezras Lakra(Division de l’Asie du Sud), Glenn Townend (Division du Pacifique Sud ), et Elie Weick-Dido (-Centre-Ouest Division de l’Afrique).

Ces nouveaux dirigeants remplacent les titulaires ayant pris leur retraite, ont été réélus pas, ou, dans le cas de Guillermo E. Biaggi de la Division Euro-Asie, déplacés à la Conférence générale en tant que vice-président général.

Voici les noms des présidents de division dans l’ordre alphabétique:

Leonardo R. Asoy, récemment président de la Division Asie-Pacifique Sud élu, a servi plus récemment en tant que président de la Conférence de l’Union Philippines du Sud, basé à Cagayan de Oro City. Il a servi en tant que pasteur de district et de la division du sabbat directeur de l’école.Lui et sa femme ont deux enfants adultes.

Le nouveau président de la Division Inter-européenne est Mario Brito, ancien secrétaire ministériel de la Division Inter-européenne basée à Berne, en Suisse.

Dan Jackson, 66 ans, a été réélu pour un second mandat en tant que président de la division Amérique du Nord (NAD). Jackson, originaire du Canada, a servi en tant que pasteur, enseignant et administrateur au Canada et la Division de l’Asie du Sud.

Raafat Kamal A., 51 ans, a été président de la division Trans-Européenne (TED) depuis 2014. Originaire du Liban, Kamal a commencé son service confessionnelle comme un éducateur. Il a servi en Angleterre, la Norvège, le Pakistan et l’Iran.

Michael F. Kaminskiy vient à la direction de la Division Euro-Asie (ESD) après avoir été secrétaire et vice-président de la division.

Erton C. Köhler, 47 ans, a été réélu en tant que président de la Division Amérique du Sud (SAD), un poste qu’il occupe depuis 2007. Originaire du Brésil, M. Köhler a été le plus jeune président de la division quand il a été élu, après avoir servi comme conférence et la division directeur des ministères de la jeunesse. Il a obtenu un diplôme en théologie de l’Université adventiste du Brésil.

Ezras Lakra a servi plus récemment en tant que président de la Section Union indienne du Nord basé à New Delhi. Lui et sa femme ont deux enfants et un petit-fils.

Jairyong Lee est de retour en tant que président de la Division Asie-Pacifique Nord. Lee, président de la division depuis 2005, a commencé sa carrière pastorale en Corée du Sud. Il a servi comme professeur de théologie, et a été directeur du Mouvement Missionnaire 1000. Il a été élu président de la division après avoir servi comme secrétaire de l’Association ministérielle, directeur d’intendance, et coordinateur de la Mission Globale.

Israël Leito, 70, a été réélu en tant que président de la Division Inter-Américaine (DIA). Leito, président de la SAI depuis 1994, a vu l’adhésion à cette division aller de 1.000.000 à 3.700.000 membres. Leito, un natif de l’île antillaise de Curaçao, brise un record pour le plus ancien président de la division, un poste qu’il a occupé pendant plus de 21 ans.

Paul S. Ratsara a été président de la division Afrique-océan Indien du Sud depuis 2005. Avant cela, il a servi comme secrétaire de la division. Dr Ratsara a perdu sa femme, Denise, en 2013, après une bataille avec le cancer. Il a épousé Joanne en Novembre de l’année 2014 et de leur famille recomposée comprend neuf enfants.

Blasious M. Ruguri a été élu premier président de la division Est de l’Afrique centrale (DPE) à la session de la Conférence générale en 2010. Il a commencé sa carrière en tant que pasteur de district, pour finalement devenir secrétaire de la division. Il a étudié le leadership mondial à l’Université Andrews.

Glenn Townend est le nouveau président de la Division Pacifique Sud (SPD). Auparavant, il a servi comme président de la Mission de l’Union Trans-Pacifique, et avant cela en tant que président de la Conférence de l’Ouest Australie. Il a servi en tant que pasteur, planteur d’église, et l’administrateur de la conférence.

Elie Weick-Didon vient à la présidence de la division Ouest de l’Afrique centrale (WAD) après avoir servi comme école du sabbat / directeur des Ministères personnels de la division. Weick-Dido a gagné D.Min. et d’un doctorat diplômes de l’Université Andrews et servi en tant que pasteur d’une congrégation haïtienne

Nous nous réservons le droit d’approuver ou de désapprouver les commentaires. Nous pouvons ne pas être en mesure de répondre aux questions relatives à cet article. S’il vous plaît, que vos commentaires soient respectueux et courtois envers les auteurs et les autres lecteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.