14 Avril 2016 – Silver Spring, Maryland, Etats Unis – Frenita Buddy Fullwood, Adventist Risk Management/ANN
Le conseil d’administration d’Adventist Risk Management (ARM) a nommé Tim Northrop nouveau président de la compagnie et de ses compagnies affiliées Gencon Insurance.
Tim Northrop qui a occupé plusieurs positions au sein de la compagnie, la plus récente étant celle de vice-président, remplace Robert E. Kyte, qui partira à la retraite le 31 mai pour poursuivre d’autres intérêts professionnels dans l’Idaho.
« Nous en tant que conseil d’administration d’ARM, avons confiance dans la connaissance qu’a Tim dans le domaine de l’assurance et dans sa gestion financière solide, » a déclaré Juan R. Presto Puesán, qui sert en tant que trésorier de l’Eglise Adventiste mondiale.
« Tim a la capacité et une perspective pleine d’énergie pour diriger cette compagnie, » a t-il dit. « Il comprend la mission de l’Eglise Adventiste mondiale et amène avec lui un profond engagement pour le service. Nous savons qu’il utilisera cette connaissance pour s’assurer que les besoins du ministère de l’Eglise Adventiste sont satisfaits. Nous lui accorderons notre soutien total. »
Tim Northrop a débuté sa carrière à Adventist Risk Management en 2001 en tant qu’assistant technique dans le département des garanties. Il a travaillé dans le département des placements et dans les services du champ qui est maintenant le service auprès des clients, pour finalement servir en tant que manager dans ces deux départements. En 2012, Tim Northrop a été nommé vice-président et responsable principal des opérations d’assurance. En mai 2015, il a été promu premier vice-président, ses responsabilités étant étendues pour gérer les deux bureaux internationaux d’Adventist Risk Management au Brésil et en Grande Bretagne.
De plus, Tim Northrop a proposé des couvertures d’assurance pour le nombre croissant de méga foires expos organisées par les organisations de l’Eglise Adventiste du Septième Jour en Amérique du Nord et a travaillé aussi avec les leaders de l’Eglise Adventistes en Inter Amérique pour proposer des solutions pour la gestion du risque financier qui soient abordables et intégrales. Il a joué un rôle dans le lancement de la cyber couverture pour l’Eglise Adventiste. Son travail effectué avec le programme de réassurance internationale et domestique a permis de faire des économies financières significatives.
« La mission d’ARM est de protéger les ministères de l’Eglise Adventiste, et je considère cela comme mon ministère également, » a dit Tim Northrop. « Alors que l’Eglise Adventiste se développe, il nous faut être plus proactifs dans la gestion du risque, y compris dans la prévention et dans la gestion financière du risque, pour nous assurer que les besoin des ministères soient satisfaits. Cela commence avec l’éducation au niveau de l’église locale où nous constatons souvent qu’il se produit le plus de pertes, il faut aussi assurer la stabilité de la compagnie d’assurance captive pour les besoins futurs de l’église et développer notre couverture internationale pour le ministère mondial. »
Robert Kyte a fait l’éloge du leadership de Tim Northrop
« Tim a fait ses preuves à de nombreuses occasions dans son travail à ARM, » a t-il dit. « J’ai vu son éthique professionnelle et son engagement dans ce ministère. La compagnie et son avenir sont entre des mains capables. A ce niveau, je suis confiant. »
Tim Northrop possède plusieurs licences et titres dans le domaine de l’assurance, comme la Licence Maryland Property and Casualty Producer, Life and Health Producer Licence, et des titres associés dans l’assurance générale et dans la Gestion du Risque. Il est titulaire d’une licence en gestion et administration des entreprises de la Southern Adventist University.
traduction: Patrick Luciathe
Lea mas: http://www.interamerica.org/?p=21973&lang=fr#ixzz46Bn8GwQe
2 Commentaires
priere nous expliquer la nature le but,la mission,les objectifs de ce departement.merci
Auteur
Bonjour Philippe.
Adventist Risk Management est un service d’assurance de l’Eglise adventiste. Les églises et institutions versent une prime d’assurance qui couvre les dégâts en cas de vol, d’incendie, etc.
L’Equipe Communications