L’Inter-Amérique honore les champions Laïcs
L’inter-Amérique honore les champions Laïcs
24 Mai 2013 – Miami, Floride, Etats Unis…Libna Stevens/DIA
Les principaux dirigeants Adventistes du Septième jour de la Division Inter Américaine (DIA) se préparent à célébrer les membres d’église les plus actifs du territoire au cours d’une série de rencontres qui débute aujourd’hui. Des laïcs qui se sont distingués ainsi que des membres d’église de longue date venant de chacune des 22 unions de l’Inter Amérique, seront honorés à l’occasion de ces rencontres qui s’étaleront jusqu’à la semaine prochaine.
Alors que l’Eglise Adventiste du Septième jour célèbre les 150 ans d’existence de notre église ce mois ci, nous voulions honorer l’engagement de milliers de membres d’église actifs qui se sont dévoués et ont entrepris avec succès de proclamer l’évangile en Inter Amérique, » a déclaré pasteur Israël Leito, président de l’Eglise Adventiste en Inter Amérique.
« Sans le travail de nos laïcs, notre église ne serait pas aujourd’hui ce territoire connaissant une croissance rapide, et donc nous avons voulu saisir cette opportunité pour exprimer notre gratitude, » a dit pasteur Leito. « Nous sommes heureux d’honorer ces hommes et ces femmes qui ont rencontré Jésus et se sont soumis à Lui, et qui pendant des décennies, sont demeurés fidèles dans l’étude de la Bible, la prière et le témoignage de la vérité. »
Le programme spécial sera diffusé en direct sur internet le samedi 25 mai à 15h30, heure de Miami.
Les rencontres débuteront avec un service au coucher du soleil aujourd’hui et un culte d’adoration demain matin sabbat, et se poursuivront pendant toute la semaine prochaine.
Les programmes prévus se déroulent dans le cadre des festivités de l’Année des Laïcs de l’Inter Amérique mises en place au début de cette année.
Pour voir les programmes suivants en direct, visitez la page webcast.interamerica.org
Vendredi 24 Mai
19h – 20h30 (Heure de Miami)
Samedi 25 Mai
11h30 – 12h30 : Culte d’adoration
15h30 – 18h : Programme spécial de célébration pour honorer les laïcs
Traduction: Patrick Luciathe