Voeux 2023 de pasteur Pierre DUFAIT, président de l’Eglise Adventiste de la Guadeloupe

Pour télécharger la vidéo en qualité HD: Cliquez ici

Pour télécharger la carte de voeux: Cliquez ici

2022 s’en est allée et ne reviendra plus. Nous ne pouvons pas changer ce qul a été fait durant cette année. Tout est comptabilisé dans les livres du ciel.

Cependant, nous pouvons racheter le temps qui est devant nous en t’utilisant à bon escient. C’est ainsi que le Conseil d’Administration par mon entremise, vous souhaite ses meilleurs voeux de re-consécration à Dieu, de finalisation de la préparation pour le retour de Jésus et une plus grande implication de chacun dans la mission en 2023.

Par la grâce de Dieu, nous avons sujet à lui dire un grand merci. Nous avons pu traverser 2022 en dépit de la pandémie, et Dieu a permis une accalmie pour que nous puissions respirer, nous retrouver en famille, entre amis et surtout à l’église, entre frères et soeurs pour adore. Il nous a permis de poursuivre l’oeuvre d’évangélisation et il a lui-même ajouté à son église ceux qu’il avait prévus et qu’il voulait sauver.

Nulle de nous ne peut prévoir ce qui peut advenir demain. Les choses ne deviendront pas meilleures. Nous avons les prophéties qui constituent notre lampe. Voilà pourquoi nous vous encourageons à l’étude de la Parole en général avec assiduité, afin d’être fortifiés à tous égards.

Tout comme les premiers disciples, passons beaucoup plus de temps en prière et surtout dans la soumission à la volonté de Dieu pour qu’il achève la reproduction de son caractère en chacun.

Pendant que le temps est encore propice, faisons le maximum pour sa gloire. Fixons nous comme objectif pour 2023 : « à l’image de Jésus ».
C’est ce qu’il attend pour venir nous chercher.

Comme l’apôtre Paul le disait aux membres de l’église de Corinthe dans 2 Cor. 7 :1:
« Ayant donc de telles promesses, bien-aimés, purifions-nous de toute souillure de la chair et de l’esprit, en achevant notre sanctification dans la crainte de Dieu. ».

Si cela était faisable il y a près de 2000 ans, cela l’est d’autant plus maintenant, à la veille de la parousie.

Puisse le Dieu du ciel, déverser avec abondance la grâce qui fait face à nos déficiences pour l’accomplissement de sa volonté dans notre vie.

Bon courage et bonne persévérance.

Pierre DUFAlT
Président de l’Eglise Adventiste du Septième Jour de la Guadeloupe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.